AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Here I come!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Here I come! Empty
MessageSujet: Here I come!   Here I come! EmptyMar 10 Juil - 0:26

Hikari Yanako

Age : 17 ans
Date de Naissance : 01 juin
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Nationalité : Japonais
Groupe : Élève

Code : Code Bon ♥
Question Obligatoire : Les professeurs de mon ancienne école mon offert de m'inscrire dans cette école parce que j'avais des note très élevées et j'ai finit par accepter après 3 semaines de demandes intensives.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
--- PHYSIQUE ---


Hikari a 17 ans, il mesure 5pied 5, a un poids de 130 livres et a une musculature bien développée, mais très peu de gens l'on déjà vue, car il se dévêtit que très rarement. Il a les cheveux blonds lumineux. Il a les yeux d'un bleu foncé, il a un regard percent, c'est pour ça que les gens évites de le regarder dans les yeux. Il est de couleur blanc comme les nord-américains. Il porte presque toujours une veste peu importe sa couleur qu'il ne zippe jamais au complet avec très peu de motif dessus. En dessous de sa veste, il porte toujours un chandail très lui aussi, car il n'aime pas avoir plein de truc inutile sur son t-short. Il n'aime pas vraiment les pantalons, donc il n'en porte presque jamais. Pour terminer, il porte des souliers de couleur noir avec des lassets rouge foncé.

--- CARACTÈRE ---

Hikari est un garçon d'une extrême gentil et d'une bonté or du commun, il serait près à donner sa vie pour une personne qu'il ne connait même pas, seulement pour éviter que cette personne ne souffre, pour cette raison il finit souvent blessé, car il se bat souvent contre les délinquant qui martyrise les plus faibles. Il est plutôt lent à la détente sur des sujets compliqués. La plupart du monde dit qu'il a l'air de se foutre de tout, mais en réalité, il observe et analyse tout ce qui se passe aux alentours de lui pour pouvoir mieux réagir à la situation. Il est un grand sportif, il a essayé beaucoup de sports et a toujours été excellent dans chacun d'entre eux, mais les seules qu'il pratique encore sont le soccer et le baseball. Il adore les fraises et les bananes, son plat préféré est de la poutine, il n'aime pas vraiment le poisson. Il n'a jamais aimé l'école même s'il est considéré comme un génie, il est un tacticien or paire, il a gagné le premier prix dans une compétition de jeu de stratégie pure. Il peut créer une stratégie la plus favorable en quelque seconde sur presque n'importe quoi. Il ne se laisse jamais déconcentrer lorsqu'il fait quelque chose et lorsqu'il commence quelque chose, il va jusqu'au bout.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--- HISTOIRE ---

Il n'y a pas grand chose à dire, il a toujours vécu à sa propre vitesse et principalement dans le but des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Rosenbach
Go home gurl, you're drunk.
Nyx Rosenbach


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29

Here I come! Empty
MessageSujet: Re: Here I come!   Here I come! EmptyMar 10 Juil - 1:17

Hey Hey 8D T'a l'honneur d'être mon premier validé ! 8D Si c'est pas merveilleux ! Donc, comme dit, encore bienvenue ~ Tout me semble beau. Tout est correct. J'te valide donc sur le champs x)

Bon Jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-blaze.forum-canada.com
 
Here I come!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Blaze :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Partenaires