AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Insane, tel est mon alias ~♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Insane, tel est mon alias ~♫ Empty
MessageSujet: Insane, tel est mon alias ~♫   Insane, tel est mon alias ~♫ EmptyLun 30 Juil - 16:01

Ozu Kotowa dit "Insane"

Age : 16 ans
Date de Naissance : 3 Avril
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Etrange
Nationalité : Japonaise
Groupe : Elève

Code : Respectez Hardo Gei ₁ ; ou alors il pourrait vous violer ₂ ; Puisqu'il est un peu spécial ₃ (Parenthèse personnelle sur ledit Hardo Gei : Hum ...)

Question Obligatoire : Comment avez-vous intégré ce lycée ?

Ben c'est un peu bizarre, je mangeais des nouilles thaï et puis j'ai regardé le paquet sur lequel il y avait écrit "Langue Rouge", en japonais rouge se dit "Aka" et ça m'a fait pensé que j'étais pas entré dans un établissement scolaire depuis très longtemps et que je n'étais plus très sûr qu'1+1=2 alors ... Je me suis arrangé pour trouver une académie qui change de mon quotidien citadin.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
--- PHYSIQUE ---



Etrangeté, me voici dans mon bel habit de saison. Je me présente sans gêne à vous cher lecteurs pour tisser les fils de ma création aussi mystérieuse qu’elle soit, regardez la ce mouvoir au milieu de la foule. Je suis fière de mon propre enfant, n’est-il pas croquant ? Oh ouiii, je vais le croquer et lui montrée mes seiiiins … Hum … Excusez moi je me suis emportée, mais vous me pardonnez n’est-ce pas, je suis Dame Strange du mystère de la boule de gomme, Huhuhu ~ ♥
Revenons à mon fils, vous vous demandez qui peut-il bien être avec une maman aussi fofolle Huhuhu. Allez le suspens est terminé, il n’est autre qu’un HUMAIN
Regardez-le marcher comme un asticot parmi les autres vers de terre ! J’ai peut être un culot monstre de vous traitez ainsi mais après tout je ne suis que le fruit de la schizophrénie d’une personne … Oh peut être que schizophrénie est un peu fort, je ne sais pas Huhu.
Mais oui je vous dis que c’est mon fils, regardez il a les même CHEVEUX MARRONS que sa maman chérie … Quoi ça vous titille que j’appelle ça des cheveux marrons plutôt que châtain ou je sais pas quoi … M’en fout !
Il EST FIN ET SA TAILLE EST TOUT CE QU’IL Y A DE PLUS NORMAL comme moi encore une fois haha, bizarre non ?
Ooooh il a ouvert son sac regardez il sort des ROLLERS et IL MET LA CAPUCHE DE SON SWEAT VERT SUR LA TETE. Oui il est comme ça mon fils, libre comme l’air regardez le filer comme le veeent ! Hiii ça me donne des frissons dans ma culotte ♥
Mais attention ne le prenez pas pour un citadin, ce n’est qu’une tenue de sortie en ville MON FILS FAIT PREUVE DE CLASSE, SURTOUT QUAND IL S’HABILLE EN COSTUME A L’OCCIDENTALE

(petite parenthèse : Non je ne suis pas une fille folle et belle et bien un garçon derrière mon écran. Je reconnais que cette description est feignante, je ne décris mon personnage que sommairement. Je trouve que ma description outre le fait qu'elle soit emplie de fainéantise, vous amènera sur l'étraaaaange psychologie du dit "Insane", mais puisque vous avez lu jusque là, je vous autorise à l'appeler avec un surnom complètement idiot et ridicule. Par exemple Inny Insany ou je sais pas quoi. Autre chose, je suis bien gentil de vous laissez son vrai prénom "Ozu Kotowa" mais sachez que personne ne le connais dans toute l'enceinte de l'établissement et même dans les papiers officiels on l'affuble de son alias.)

--- CARACTÈRE ---


Écrire un minimum de 5 à 10 lignes.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--- HISTOIRE ---


Écrire un minimum de 5 à 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Insane, tel est mon alias ~♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Blaze :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Partenaires