AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff'

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Rosenbach
Go home gurl, you're drunk.
Nyx Rosenbach


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29

Présentation du Staff'  Empty
MessageSujet: Présentation du Staff'    Présentation du Staff'  EmptySam 9 Juin - 17:10

Présentation du Staff'  LySMZ
Nyx - Créatrice du forum.

Hellow ~ Je me présente, Nyx pour vous violer ~ ... C'est pas ça qui fallait dire ? Plus sérieusement, j'suis Nyx ou Sammy, pour plusieurs. IRL .. J'ai 18 ans. La majorité *O* J'suis jolie *PAN* Modestie 101. Je blague. J'suis une Canadienne pure et dure et j'aime bien mon petit coin de pays. J'suis quelqu'un de très facilement ... j'veux pas dire excitable puisque ca pourrait sonner louche aux oreilles de plusieurs personnes mais disons que j'ai de l'énergie à revendre x) J'peux sortir plus de conneries en 5 minutes que de phrases intelligente en 5 heures. Par contre, ne m'énervez pas car je peux être vraiment sérieuse.

Pour ce qui est de mes goûts, j'aime les viols consentants et les pieuvres ~ Je fais beaucoup de cosplay et je chante aussi. J'suis une grande fan de Code Geass et Claymore, mes deux animes préférés. Grande lectrice, j'ai de très nombreux manga. Ma bibliothèque est pleine en fait. J'écoute beaucoup de musique japonaise-coréenne-chinoise. Grande fan du groupe The GazettE, j'suis totalement vendue à ce groupe. J'suis assez impatiente, j'peux paraître un peu folle, mais j'suis bien sympathique ~ M'enfin.

J'ai été longtemps l'administratrice d'un forum du nom de Neko-Folie, mais je l'ai quittez lors de sa deuxième réouverture. On me connaissait sous le nom de Kyuu ~  J'suis une administratrice sévère, faites pas chier car vous me trouverez. Je déteste les trop grosses fautes d'orthographe. Seule chose qui titille mes nerfs dans un forum ~ Mais je ne mord pas, ou presque. J'aime bien que les règles soient respectées quitte à passer pour la méchante.

Sinon ... J'crois que c'est tout. J'aime bien faire des rencontres alors si vous voulez, envoyer moi un MP et on discutera ~ En espérant ne pas vous avoir trop éblouis avec ma magnifique présentation.. * Tousse * Modestie 101². Au plaisir de vous connaitre bientôt et peut-être de RP avec vous ~ Au passage, Hellcome sur Eternal Blaze ~ 
Présentation du Staff'  120630074722808724

Présentation du Staff'  VSYrWKl
Présentation du Staff'  V2RjKzu

Tamara Günsche - Coding et Programmation

Domo ~ ! Moi c'est Tamara~ Je m'occupe de tout ce qui est code sur le forum ^^.

J'étais sur le forum Neko Folies moi aussi en tant que Eiji Sumitani, après la fermeture temporaire j'ai quitté. Nyx m'a ensuite demandé de l'aide sur le code pour son forum, and here I am !

Mes qualifications ? J'étudie en informatique, en profil programmation, depuis maintenant 2 ans. Même si je travaille avec des languages différents lors de mes cours, j'ai une bonne connaissance du HTML, du CSS et du Javascript.

Je n'ai jamais vraiment RP et je suis loin d'être fan d'anime comme la plupart des gens qui vont populer le forum, j'espère quand même pouvoir m'integrer ici \o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-blaze.forum-canada.com
 
Présentation du Staff'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Blaze :: Intro Générale :: Règlements et Contexte-
Sauter vers:  
Partenaires