AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lorsque votre coeur sentira ma présence éthérée, il serait bien de surveillez vos arrière. Nyx ~ 

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Rosenbach
Go home gurl, you're drunk.
Nyx Rosenbach


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29

Lorsque votre coeur sentira ma présence éthérée, il serait bien de surveillez vos arrière. Nyx ~  Empty
MessageSujet: Lorsque votre coeur sentira ma présence éthérée, il serait bien de surveillez vos arrière. Nyx ~    Lorsque votre coeur sentira ma présence éthérée, il serait bien de surveillez vos arrière. Nyx ~  EmptySam 30 Juin - 17:09


It's time to drink to celebrate ... I don't know but yeah !

Nyx de son prénom
24 magnifiques années de vie
Enfant de l'halloween
Éternellement féminin
Hétérosexuelle, pardon mesdames. 
Britannique mes chers et fière de l'être.
Directrice de ce magnifique établissement.
Code Bon <3


MON SAKE !



Une femme très grande avec un corps svelte représente bien au premier coup d'oeil la personne qu'est Nyx. Mais plus on s'en approche et la détaille, on en voit également une femme à la peau de porcelaine, de grandes mains, une poitrine imposante ainsi qu'un visage fin. Le visage de forme plutôt triangulaire, elle a des traits fins et elle ne s'en plaint guère. Elle a de beaux yeux brun trop souvent couvert de lentille de contact rouge, rouge qu'elle porte depuis plus de 10 ans. Elle dit bien souvent que c'est sa couleur naturelle et qu'ils sont de cette couleur à cause de son passé. Elle n'avouera jamais pourquoi elle les porte réellement. Ses yeux, encadrés de longs et épais cil noirs les font paraître plus petits. Un nez aquilin et une petite bouche aux lèvres fines ornent son visage de poupée. Une longue chevelure ébène descend en cascade jusqu'à sa mi-cuisse. Cheveux qu'elle n'a pratiquement jamais coupés. Elle les avait déjà très long lorsqu'elle était petite, elle ne veut surtout pas en perdre sa longueur, d'autant plus qu'elle peut pratiquement tout faire avec ses cheveux. Elle dégage normalement une aura de mystère, elle adore les kimonos et porte pratiquement toujours des robes ou du moins une jupe. Elle se promène la plupart du temps pieds nu, en chaussette ou dans de petits souliers bien banaux. Elle déteste pour tout l'or du monde devoir mettre quelque chose dans ses pieds. Elle a de grandes jambes filiformes qu'elle cache parfois sous ses longues robes. Ormis sa poitrine généreuse, elle est définitivement mince et elle ne se le cache pas. Taille de guêpe et jambes de mannequin sont au rendez-vous.
 


 

Boy ! Come this way please.


Nyx est le genre de personne qui parrait aux premiers abord comme quelqu'un de très enjouée. Elle se promène dans les couloirs en riant et en apostrophant tout le monde, leur demandant milles et un service avec un grand sourire. Ce que la plupart du monde ne sait pas, c'est que c'est bien souvent une facette de sa personnalité qu'elle ne dévoile que sous l'effet de l'alcool ou alors lors de ses trop nombreuses soirées de fête. Elle cache sous cet air énergique une personne plutôt réfléchie, qui pense beaucoup avant d'agir et qui ne fait rien pour rien. Elle a pour phrase fétiche et mode de pensée que pour chaque chose donnée, une autre équivalente lui sera rendu. Il en est de même pour les actions posées et les paroles dites. Elle ne dit jamais rien à propos d'elle même, mais elle a un sens aigu pour deviner comment les personnes se sentent et ce qu'ils vivent dans le moment. Elle remarque beaucoup les simples détails et les analysent pour tirer parfois ce genre de conclusion. Plutôt autoritaire et demandante, elle déteste faire la plupart des choses elle-même. Elle demande bien souvent à n'importe qui, ou plutôt exige qu'on réponde à ses besoins et à ce qu'elle demande de faire. C'est une femme plutôt contrôlante lorsqu'on est dans son quotidien mais plutôt libre lorsque vous n'êtes pas proche d'elle. Vivre et laissez vivre. Elle déprime chaque fois qu'elle rate quelque chose, ce qui n'arrive franchement pas souvent puisqu'elle déteste ne pas réussir et adore l'alcool, le vin et le sake plus en particulier. Elle tolère très bien l'alcool et ne devient pas saoule facilement mais il arrive de temps en temps qu'elle dépasse les bornes, comme lorsqu'elle a cruellement envie de fêter quelque chose de merveilleux. Elle ramasse une tonne de choses que les gens considèrent inutiles, mais qui lui sont particulièrement chère à elle. Elle les range dans un entrepôt secret derrière l'école.


29/10/2004


- Laissez moi partir ! Je vous promet de ne plus refaire du mal !

- Tu ne dois pas exister. Et je suis ici pour te chasser de ce lieu. Meurt.

Elle sortit son sabre de son fourreau, planta son regard purpurin dans le sien, vide, et scia son apparition en deux, d'un seul mouvement vif mais complet. Un nuage de fumée commença lentement à disparaître et elle remit son arme en place. 

- Nous n'avons plus rien à faire ici. Allons nous-en.


13/07/2010


6 ans plus tard. Une jeune femme achète une école fortunée pour la gérer et remettre son institution en ordre. Alors qu'elle se promène dans son bureau, elle tire l'une des bibliothèque de celui-ci et voilà que découvert le coffre secret. L'ouvrant, elle y dépose un très long objet enroulé dans un tissus beige épais. 

- Plus jamais je ne t'utiliserai, même au péril de ma vie. Je prend ma retraire et deviendrai la directrice de cette école. Je le jure.

Elle referma le coffre et remit sa bibliothèque en place et la laissa prendre la poussière, n'y retouchant que lorsqu'elle devait avoir affaire au coffre et non à ce qu'elle y avait déposé. Après tout, c'était le coffre où toute précieuse chose de l'école étaient rangées. 





Date de Naissance : 31 Octobre 1988
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-blaze.forum-canada.com
 
Lorsque votre coeur sentira ma présence éthérée, il serait bien de surveillez vos arrière. Nyx ~ 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Blaze :: Présentations validées ~ -
Sauter vers:  
Partenaires