AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 You're not even worthy of watching me ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Günsche
Official Bitch
Tamara Günsche


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2012

You're not even worthy of watching me ~ Empty
MessageSujet: You're not even worthy of watching me ~   You're not even worthy of watching me ~ EmptyLun 10 Juin - 6:49



Tamara Günsche


Shut up, don't look at me ! I don't want to spoil my perfection ~ !


Kiss my ass, do it now!

Don't even touch in your dreams.

Je dois vraiment décrire à quel point je suis parfaite? Quoique vos yeux ne sont probablement pas assez sophistiqués pour totalement capter ma beauté… Je comprends, par où commencer …

Je mesure exactement un mètre soixante-quinze, et je pèse 63 kilos. Il faut savoir son poids exact à tout moment pour rester aussi jolie que moi. Vous savez, vous devez vous entrainer et manger correctement pour garder la ligne. Ce n’est pas tout le monde qui ont mon talent de rester belle et mince, mais avec les rondeurs là où il faut.

J’ai les cheveux blonds, c’est ma couleur naturelle. Je n’ai pas besoin de me souiller avec toutes ces teintures moi! Ils sont long jusqu’à mon joli petit derrière, que tu n’as pas le droit de regarder en passant, même dans tes rêves! Mes yeux sont d’un bleu profond, rappelle toi-s’en, t’auras pas beaucoup d’occasions de les regarder, et puis le bleu c’est la couleur royale, il fallait quand même s’en douté qu’ils seraient aussi beau.  Je vais te pardonner cette fois-ci, t’es quand même pas aussi intelligent que moi.

Mes lèvres sont d’un rose à croquer, assez pulpeuse, elles sont belles à souhait et ont même un goût de cerise. Ne rêver pas trop. Vous n’y goûterai jamais.

Maintenant qu’on a fait le tour de mon magnifique visage, on peut passer à mon corps de déesse. Pour commencer, oui j’ai des tatouages et non, tu ne pourras pas les voir au complet. J’en ai cinq visible par tous sur cinq endroit différents ; le sein gauche, l’omoplate gauche, le bas du dos, ma fesse gauche et un dernier sur ma cuisse avant droite. Les autre, je ne dirais pas où ils sont, si tu en vaux la peine, tu les verras peut-être un jour. J’en doute grandement par contre.

Mais revenons-en au sujet principal, ce corps parfait. J’ai une poitrine à en faire baver autant les hommes que les femmes. Ferme et d’une forme parfaite, elle met mon corps en valeur. Mon tatouage, sur le sein gauche mets en valeur mon déjà remarquable décolleté. Je vais m’en arrêter là pour mes seins, je vous vois les dévorer du regard et ça me rends malade.

Lorsqu’on descend plus bas on y trouve ma taille et mon ventre. Une taille digne d’une déesse grecque et un ventre plat et ferme qui ne font que mettre en valeur ce qui vient juste en dessous. En plus du tatouage au bas de mon dos qui rends le tout plus qu’alléchant. Ce qui a en dessous, parlons-en, rentre ta langue dans ta bouche et n’essaie même pas de toucher, tu risques de le regretter pour le reste de ta vie. C’est la partie de mon corps que je suis la plus fière, et oui, je parle de mon postérieur. Bombé, rond, ferme et juste de la bonne grosseur. Mais tu ne touches pas, tu ne regardes pas et tu n’y pense même pas.

Mon corps parfait ce termine avec deux longues jambes impeccables, avec aucune égratignures ou cicatrices  et des proportions parfaites. C’est la partie de mon corps que tu vas voir le plus souvent, avec le temps que tu vas passer à embrasser mes talons-haut.

Perfection has a name

You're not worth knowing who I am ~

Age : 18 ans
Date de Naissance : 28 Août 1993
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Allemande
Groupe : Délinquante
Code : Code Bon ♥


Character

I don't like your attitude ~

D’autres questions encore? C’est bien parce que cette école est prestigieuse que je perds mon temps à m’expliquer avec ces moins-que-rien. Je ne crois pas me connaitre aucun défaut, ça serait quoi avoir un corps si parfait mais une personnalité de vaurien.

Je crois être une femme généreuse, je vous laisse quand même m’admirer, de loin. Si ce n’est pas être généreuse de partager mon immense beauté, je ne sais pas ce que c’est. Je suis aussi très déterminée, vous croyez que n’importe qui peut garder une perfection si, si… parfaite en claquant des doigts! C’est loin d’être le cas. Je ne fais pas ça que pour moi, mais pour tout le monde qui ose me regarder.

J’aime être en contrôle, je suis une leader née. Aucune, j’ai bien dit aucune, personne n’as le droit de me donner d’ordres. Je suis la reine et j’ai des sujets qui m’obéissent, ainsi est la vie. C’est loin d’être négatif pour vous, si vous me servez bien, je saurais vous récompenser, peut-être même me toucher.

Je n’aime pas que l’on m’oblige à suivre des lois et des règles que je n’aime pas, je suis une femme libre. Que ce soit lorsque je suis à l’académie ou lorsque l’on parle d’amour. On ne doit pas me restreindre, quoique personne n’ait déjà eu l’audace d’essayer. La fidélité ne fait pas partit de mon vocabulaire non plus, même si je n’ai jamais vraiment été en couple. Je préfère sauter de conquête en conquête. Je peux me permettre de choisir qui je veux avoir et qui peut m’avoir en retour. Prenez des notes, peut-être que vous serez capable d’être comme moi un jour.

Je suis bisexuelle, j’aime autant la compagnie d’une femme que d’un homme, même les deux en même temps quelquefois. Je suis dominante partout où je vais et dans ce que je fais, si mon ou ma partenaire sait prendre sa place, il ou elle pourra se rendre jusqu’au bout avec moi et gouter à ma perfection. Je suis comme une drogue, on tombe dépendant dès la première fois. Ce n’est pas pour me vanter ni pour, au contraire, trop vous en dire sur moi, mais vous savez, je ne suis pas dépendante, plutôt le contraire même. Alors ne tentez même pas de me faire céder en pensant que je suis dépendante de quelque chose, vous échouerai.

Pour le reste, si vous osez essayer de me demander, je vais peut-être vous répondre. J’ai toujours besoin de personnes moins bien que moi pour me faire ressortir du lot. Peut-être qu’en restant avec moi, ma perfection déteindra sur vous. Qui sait ?


Story

I'm the queen here, obey me ~ !

Vous voulez connaitre ma vie personnelle? Mais vous êtes vraiment obsédé! Je ne croyais pas que je vous fasse un effet à ce point-là. En même temps, je vous comprends, avoir une femme comme moi devant vous doit faire un gros choc. Les filles, c’est le temps de prendre des notes, je vous donne la recette de la perfection gratuitement, vous devriez être reconnaissante.

Je suis née en Allemagne, il y a dix-huit années de ça. Comme toute fille parfaite, je viens d’une famille riche. Mes parents étaient tous deux présidents de deux grandes compagnies. Je n’ai manqué de rien étant petite. Mes parents ont poussé mon développement à fond. J’ai donc commencé ma quête de la perfection, d’être la femme qui fait tourner tous les têtes a un très jeune âge. J’ai été aidée de mes parents quand même.

J’ai commencé les sports et mon éducation avant tout les autres enfants. Cela a sculpté mon corps et mon esprit pour le futur. J’étais probablement déjà plus intelligent que vous a cet âge.

Dès le début de mon adolescence, j’ai commencé à approcher de plus en plus la perfection. Mon corps a changé et ma personnalité s’est développée encore plus, je n’étais donc plus aucunement influençable sur aucun point. J’étais déjà en avance sur le plan intellectuel et j’ai eu de bonnes notes partout. Mes parents m’ont transmis leur intelligence du tonnerre.

J’ai commencé à développer mes capacités de leader. Après quelques mois, j’avais tout le monde à mes pieds. Cela a été la meilleur période de leur vie pour la plupart des autres étudiants. Ils étaient si près d’une déesse. J’ai reclassé l’école par classe et je gérais tout. J’étais bien évidemment au-dessus de la pyramide.

Puis je me suis faite renvoyée de mon collège car soi-disant j’intimidais les élèves de l’école, ce qui est totalement faux. Je ne comprends pas comment ils pouvaient se sentir intimidés par ce système de classement qui était totalement parfait.  Il est de soi que mon père a fait fermer l’établissement une semaine plus tard.

J’ai été inscrit ici peu de temps après. Prête à être la reine de cette école. Que vous le vouliez ou non. Non ce n’est pas un défi pour vous mesdames, c’est un fait.



Little bitch


Breathing the same air as you makes me sick~ !


Revenir en haut Aller en bas
 
You're not even worthy of watching me ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Blaze :: Présentations validées ~ -
Sauter vers:  
Partenaires