AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Élisabeth Van Allen [Libre & En écriture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Rosenbach
Go home gurl, you're drunk.
Nyx Rosenbach


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29

Élisabeth Van Allen [Libre & En écriture] Empty
MessageSujet: Élisabeth Van Allen [Libre & En écriture]   Élisabeth Van Allen [Libre & En écriture] EmptyLun 10 Juin - 18:45


Elisabeth Van Allen


Elisabeth est quelqu'un que l'on peut définir de double personnalité. Non pas qu'elle est atteinte de schizophrénie, mais elle est lié à son âme-soeur Evilis par un lien très fort qui la change du tout au tout lorsqu'elle est avec lui. De naturel hautaine et prétentieuse, elle ne pense qu'à elle et est plutôt violente. Elle a un faible pour les jeunes filles et tente de les manipuler afin de les avoir pour elle. Née lors de la renaissance, elle a fait parti de la haute société et a donc hérité de leur caractère chiant et hypocrite. Avant de rencontrer Evilis, elle était surnommée la comtesse de sang, d'où la légende d'Elisabeth Bàthory. Effectivement, elle adorait prendre des bains emplient du sang de jeunes vierges. C'est un peu avant avoir été condamnée à mourir seule dans son château qu'elle rencontra Evilis. Dès qu'elle est avec lui, son caractère change du tout au tout. Ils se complètent et elle devient une jeune fille pure, douce et attentionnée. L'innocence incarnée. Elle ne fait plus de mal à une mouche, adore aider les gens et n'a d'yeux que pour sa tendre moitié. Des deux côtés, elle ressent cependant ce sentiment de désir et de manque lorsqu'elle n'est pas avec lui, ces sentiments ne changent rien à lorsqu'elle est avec lui ou non.




RELATIONS


Les questionnement sur le lien qu'elle entretient avec ce beau ténébreux ne date pas d'hier. Elle ne le connait que depuis quelques siècles, mais un lien inconnu les rattaches l'un à l'autres et ils ont l'impression qu'ensemble, ils se connaissent mieux que l'autre ne se connait lui-même. Comme si ensemble, ils ne formaient qu'un. Evilis est un peu comme sa partie obscure. L'un déteint sur l'autre lorsqu'ils sont ensemble. Evilis devient moins mauvais, montre ses bons côtés uniquement lorsqu'Elisabeth est avec lui. Le contraire est évident aussi. Elisabeth montre ses mauvais côtés qu'en sa présence. Elisabeth ne traite pas Evilis comme inférieur parce qu'il est hybride, elle le traite en égo et parfois même, c'est elle qui se pend à ses bras. Ce ne sont pas comme deux âme-soeur qui s'aiment à ne plus finir. Non, la présence de l'autre est vitale dans le sens où ils sont carrément incomplet l'un sans l'autre. Exactement comme le Yin est incomplet sans le Yang. Elisabeth est la pureté d'Evilis et ce dernier est la part obscure de l'esprit d'Elisabeth. Parfois les gens se demandent s'ils ne sont pas du même sang. Ce ne sont simplement que deux étrangers qui devaient, par le destin, se rencontrer et rester ensemble toute leur vie.

Élisabeth Van Allen [Libre & En écriture] 130306064315650319

Pour plus d'information sur le personnage, contactez la fondatrice.




Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-blaze.forum-canada.com
 
Élisabeth Van Allen [Libre & En écriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Blaze :: Personnages prédéfinis ~ -
Sauter vers:  
Partenaires