Tamara Günsche Official Bitch
| Sujet: Tamara Günsche Jeu 13 Juin - 4:22 | |
| Tamara Günsche Parce qu'il faut bien une reine pour faire reigner l'ordre. Zeitschrift ~ Journal Plongez dans la perfection avec moi. Eroberungen ~ Conquêtes Ceux qui réussisent à emmener au septième ciel. Nom, Prénom Sexe : Masculin ou Feminin Relation : Vous êtes les rares personnes qui ont le droit de coucher avec moi. Mais cela ce limite à la chambre a coucher, les sentiments c'est pour les faibles. Vous allez tomber dépendant dès les premières minutes. Application : cliquez ici Nom, Prénom Sexe : Masculin ou Feminin Relation : Vous êtes les rares personnes qui ont le droit de coucher avec moi. Mais cela ce limite à la chambre a coucher, les sentiments c'est pour les faibles. Vous allez tomber dépendant dès les premières minutes. Application : cliquez ici Nom, Prénom Sexe : Masculin ou Feminin Relation : Vous êtes les rares personnes qui ont le droit de coucher avec moi. Mais cela ce limite à la chambre a coucher, les sentiments c'est pour les faibles. Vous allez tomber dépendant dès les premières minutes. Application : cliquez ici Stichwortgeber ~ Larbins Chaque déesse à ses sujets. Nom, Prénom Sexe : Feminin Seulement Relation : Vous être un peu ce que les gens normaux appèlent des "amies", vous me suivez partout dans l'école et me supportez. Le plus longtemps vous restez avec moi, le plus près vous êtes de la perfection. Application : cliquez ici Nom, Prénom Sexe : Feminin Seulement Relation : Vous être un peu ce que les gens normaux appèlent des "amies", vous me suivez partout dans l'école et me supportez. Le plus longtemps vous restez avec moi, le plus près vous êtes de la perfection. Application : cliquez ici Nom, Prénom Sexe : Feminin Seulement Relation : Vous être un peu ce que les gens normaux appèlent des "amies", vous me suivez partout dans l'école et me supportez. Le plus longtemps vous restez avec moi, le plus près vous êtes de la perfection. Application : cliquez ici Sklave ~ Esclaves J'ai mal au dos, il me faut un massage, maintenant! Nom, Prénom Sexe : Masculin ou Feminin Relation : Votre but est de me servir, que ce soit en faisait mes devoirs, laver mes vêtements, ou en me protégeant grace à votre musculature. Vous avez aussi la possibilité de me "divertir" lorsque je suis en manque. Application : cliquez ici Nom, Prénom Sexe : Masculin ou Feminin Relation : Votre but est de me servir, que ce soit en faisait mes devoirs, laver mes vêtements, ou en me protégeant grace à votre musculature. Vous avez aussi la possibilité de me "divertir" lorsque je suis en manque. Application : cliquez ici Nom, Prénom Sexe : Masculin ou Feminin Relation : Votre but est de me servir, que ce soit en faisait mes devoirs, laver mes vêtements, ou en me protégeant grace à votre musculature. Vous avez aussi la possibilité de me "divertir" lorsque je suis en manque. Application : cliquez ici Feinde ~ Enemies Ta vie sera un enfer. Nom, Prénom Sexe : Masculin ou Feminin Relation : Être l'un de mes ennemies n'est pas la meilleur décision de votre vie. Mais bon, peut-être qu'un jour vous vous rendrez compte à quelle point vous êtes stupides, mais il est déjà trop tard. Application : cliquez ici Nom, Prénom Sexe : Masculin ou Feminin Relation : Être l'un de mes ennemies n'est pas la meilleur décision de votre vie. Mais bon, peut-être qu'un jour vous vous rendrez compte à quelle point vous êtes stupides, mais il est déjà trop tard. Application : cliquez ici Nom, Prénom Sexe : Masculin ou Feminin Relation : Être l'un de mes ennemies n'est pas la meilleur décision de votre vie. Mais bon, peut-être qu'un jour vous vous rendrez compte à quelle point vous êtes stupides, mais il est déjà trop tard. Application : cliquez ici Rollenspiel ~ RPs Être à ma place pour quelques instants. | |
|