AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre 103 Bloc. A

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Chambre 103 Bloc. A Empty
MessageSujet: Chambre 103 Bloc. A   Chambre 103 Bloc. A EmptyMar 23 Juil - 19:43

Pénètrant sa clef dans la serrure de la porte et ouvrant celle-ci doucement. Reprenant sa clef argenté et fermant la porte. Kashimi posa ses sacs sur l'un de lit s'asseyant également.
 -Bon bah ... c'est ici chez moi maintenant ...
Dit-il en regardant la pièce.
Puis il se coucha sur le dos regardant le plafond quel que minutes pour finalement sortir un livre et continuant la lecture d'une livre que sa mère lui a offert avant son transfère dans cette nouvelle école.
Le silence sembla régner dans tout le bâtiment, l'aidant a bien se plonger dans sa lecture.
Lisant page après page, chapitre après chapitre... jusqu’à tomber dans un léger sommeil.

Ses mèche imparfaite reposée sur son front. Ses yeux orné de long cils noir fermer avec délicatesse. Sa bouche presque fermer laissant voir quel que pointe de ses dents limées. Sa main morte posée sur son livre ouvert contre son torse. Sa chemise blanche reflétant le soleil, et sa peau, lisse, comme celle d'un jeune gaçons. Son premier some dans ce nouveau monde.


Dernière édition par Kashimi.Saruken le Mer 24 Juil - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Chambre 103 Bloc. A Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 Bloc. A   Chambre 103 Bloc. A EmptyMar 23 Juil - 23:25

Entrouvrant ses yeux éclaircie par le début du couché de soleil. La pièce étais maintenant teintée d'un orangée donnant à sa peau frêle une teinte d'orée. Fermant son livre le déposant sur une commode, s'asseyant sur le bord de son matelas, plaçant ses cheveux et pivotant sa tête vers la droite, direction opposée à la fenêtre, un jet de lumière lui illumina le cou et le début de ses clavicule seyante vue le boutons non attaché de sa chemise.
Plaquant ses mains sur ses cuisses se poussant pour se lever. Se dirigeant tranquillement vers la porte et posant une main sur la poignée. Entre ouvrant ses lèvres.
-Et dire que maman a déjà pousser cette porte des millier de fois, serrant le poing sur la poignée. Mmh.
L'ouvra et franchis le couloir, ne prenant pas la peine de la verrouiller. S'étire et lâche;
-MMHYAah ... je crois que ... je vais aller voir cette bibliothèque dont Maman m'as parlé.
Ainsi il fraya sont chemins dans les couloir jusqu’à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Chambre 103 Bloc. A Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 Bloc. A   Chambre 103 Bloc. A EmptyMer 24 Juil - 4:41

Après avoir lu quel que encyclopédie, Kashimi est de retour à sa chambre, fermant la porte , la verrouillant et insérant sa clef dans la reliure du livre que sa mère lui a offert. Déboutonnant sa chemise boutons après boutons pour finalement faire laisser tomber le tissu satiné blanc au sol, révélant sa peau claire et douce. La lune n'est pas pleine mais visible, et assé claire pour enrobé la pièce d'une teinte bleutée. Puis il défait sa ceinture, retire ses chaussures et chaussettes, puis, termine par laisser tomber son pantalon noir au sol, le rangeant donc avec sa chemise et le reste de ses vêtements.
Balançant par la suite ses sacs sous son lit et entrant sous la couette.
-Demain ... première journée de cours ... mmmh ...
Puis il ferma les yeux et se tourna de dos à la projection de la fenêtre. Une fois le sommeil atteint, le silence régna de nouveau dans la chambre, laissant un voile de calme et d’apaisement dans la pièce.

Sa première nuit hors de chez lui... C'est définitivement une nouvelles vie que s'amène pour ce jeune pré adulte fleurissant de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Chambre 103 Bloc. A Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 Bloc. A   Chambre 103 Bloc. A EmptyMer 24 Juil - 12:56

Les oiseau chantonne, les étudiants sont au ralenti. Le matin est toujours un peu dur. Les élèves model  sont déjà dans leurs locaux, attendant leur enseignant, les autres traînent et bavasse dans les couloirs. Certain dorme encore, et d'autre commence à ouvrir leur yeux. Comme Kashimi. Passant ses poings sur ses yeux. Ouvrant grand la bouche nous montrant sa panoplie de dents affilés pour bailler. Étirant ses bras vers le plafond, puis à l'horizontal. Puis il se leva, lentement, mais surement. Comme a son habitude, s'asseyant sur le bord de sont lit, plaquant ses mains sur ses cuisses, se poussant debout.
Sortant les sac jeté sous le lit, prenant sa chemise blanche et ses pantalon noirs, s'habillant puis sortant un cartable avec des manuels scolaires à l'intérieur. Attache ses chaussures, prend le livre de sa mère, met sont sac en bandoulière, sort sa clef, ouvre la porte, sort, verrouille la porte et part vers son local de classe.
-J'espère être bien accueillit... pas comme a mon autre collège ...
Puis il sortit une pommes, croqua dedans avec ses dents bien pointue puis quitta le bloc A.
Revenir en haut Aller en bas
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Chambre 103 Bloc. A Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 Bloc. A   Chambre 103 Bloc. A EmptyJeu 25 Juil - 1:53

-Pouah ! Pour une première journée je n'aurais pas dis non à un gros soleil!
Dit Kashimi déverrouillant la porte de sa chambre et en allumant l'interrupteur de la lumière. Range sa clef dans la reliure du livre de sa mère, posant ce dernier à coté de son oreiller. Puis il se couche au beau milieu de la pièce, fixant la lumière au plafond. Repoussant sa frange quitte à faire de l'ombre pour ses yeux. Laissant s'échapper de ses lèvres pastel un bâillement. Et s’essaya brusquement parterre.
-Dormir.
Dit-il.
-Dormir.
Répétat-il en se mettant a 4 pattes parterre
-Doooormir.
Enchaînât-il en marchant paresseusement à sont lit.
-Doooooooooormir.
Dit-il une dernière fois en se couchant a plat ventre sur son matelas.
Ce n'est qu'une fois bien confortablement positionné qu'il se rendis compte que la lumière était toujours allumée, et qu'il étais toujours habillé.
Kashimi se releva, commença a se déshabiller tel un zombie, ferma la lumière et se coucha, sans vraiment avoir terminé de se dévêtir.
Toujours avec ses pantalons, pardessus la couette, ça ne lui change rien. Car il a trouver le sommeil en cette douce nuit fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Chambre 103 Bloc. A Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 Bloc. A   Chambre 103 Bloc. A EmptyJeu 25 Juil - 17:19

S'asseyant lobotomisé sur sont lit, regardant l'état de sa chemise au sol, et constatant que sont pantalon n'est pas retiré.
-Eh... Dur nuit...
Puis il se leva, posant sur son lit sa chemise sale et se grattant la nuque en sortant un autre chemise blanche, propre. L'enfila. La boutonna. La plaça.
-Parfait, maintenant les chaussures. Mais d'abord, mon horaire. Est-ce que j'ai des cours particulier aujourd'hui... ?
Prenant son horaire et ses chaussure en s'asseyant sur le lit encore défait. Scrutant les matières qu'il travaillera aujourd'hui il noue ses chaussure, puis il sortis son sac pour y mettre les bon manuels scolaire à l'intérieur.
Puis, tournant la tête vers la fenêtre. Kashimi se rendis compte de la présence du soleil. Car la veille étais nuageuse. Pendant deux où trois minutes il ne la quitta plus des yeux. Et se leva tout en prenant le livre qu'il eu en cadeau.
Ouvrit la porte.
Sorti.
Verrouillant la chambre.
Rangeant la clef.
Puis partis en direction du couloir Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Chambre 103 Bloc. A Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 Bloc. A   Chambre 103 Bloc. A EmptyVen 26 Juil - 2:09

Déverrouillant la porte et l'ouvrant toujours avec son visage absent d'émotion. Se plantant debout devant la fenêtre regardant la cime des arbres a contre jours. Posant sa main sur la fenêtre regardant fixement son faible reflet dans la vitre. Penchant sa tête d'un coté suivant sa réflexion des yeux. La balance de l'autre coté la reculant de quel que centimètre, puis, se replaçant droit ouvrant très légèrement les lèvres pour prendre une inspiration de songe.
Ses yeux perle se pose au sol pinçant les lèvres comme si il voulais dire quel que chose. Puis il déboutonna sa chemise laissant sa peau blanche respirer. Ayant sa chemise grande ouverte il sortis de sa chambre pour aller a la sale de bain de jeter de l'eau au visage. Puis retourna a sa chambre jouant avec sa lèvre inférieur avec ses dents toujours autant affilées. Le visage et le torse perlée de quel que gouttes d'eau fraîche, il retourna se planter devant la fenêtre a regarder de nouveau sa réflexion.
Puis baissa le regard , fixant le vide.
-Cheveux blanc... peau incolore... dents pointue ... tss.
De ces remarque fait à lui même il donna un coup dans le mur.
-Pas surprenant que personne ne veuille m'approcher... tss...
Baissant la tête, une larme de solitude se forma a ses yeux, mais il na laissa point vivre et l'estompa de sa main libre. Pour ainsi relever la tête et forçant un sourire a lui même voulant se convaincre qu'il est beau, lui aussi. Par la suite il retira ses vêtements, se coucha sous ses draps, serrant près de son cœur le livre de sa mère, son petit précieux.
-Bonne nuit Kashimi.
Se chuchotât-il a lui serrant les dents et prenant un air triste avec ses sourcils.


-Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Chambre 103 Bloc. A Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 Bloc. A   Chambre 103 Bloc. A EmptyLun 29 Juil - 17:16

Ouvrant ses yeux au levé du soleil, ses longs cils foncés épousa un regard quel que peu nostalgique.
-Debout Kashimi, il te faut des amis aujourd'hui.
Se dit-il en se frottant la tête.
La reliure de son livre était imprimé sur son torse claire, vu qu'il n'avait point son livre de la nuit. Sortant ses longues jambes du lit, et posant ses pieds froids au sol, il, comme a chaque matin, se poussa hors du lit avec l'appui de ses cuisses.
Se pencha, remplis sont sac. Sortis une chemise et des pantalons, s'habilla, puis s'assied sur son matelas. Nouant ses chaussures, et passant une mains dans sa chevelure. Ses doigt fin et délicat passèrent entre ses cheveux argenter fin replaçant sa frange.
Se leva et sortis de sa chambre. Verrouilla la porte.


-Mes devoirs sont fait ... je n'ai rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Chambre 103 Bloc. A Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 Bloc. A   Chambre 103 Bloc. A EmptyMer 25 Sep - 17:09

Le soleil se levit, éclairant la chambre du jeune homme en état comateux.
S'asseyant sur sont lit, un grand al de tête le frappa.
-Arhg ! J'ai l'impression d'avoir doris des sciècles !
Frottant ses yeux et sont front, il fit de son mieux pour se lever. Ayant des perte d'équilibre, ce fut pas la plus grande joie de se préparer se matin.
Chaque pas lui étais extremement lourd et pénnible.
-J'pense que... j'ai une grippe...
Dit-il laissant sa main posée sur son front.
Sa peau naturelement froide étaient chaude, bouillante. Son teint étais presque la même couleur que ses cheveux, et il n'avais plus de force, ses veines et ses os étaient visible.
S'asseyant sur son lit, il prit une gorgée d'eau.
-J'irais ... a la bibliothèque ... ce soir ...
Puis se recoucha reposant son corps pour 1 heures ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 103 Bloc. A Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 Bloc. A   Chambre 103 Bloc. A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 103 Bloc. A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Blaze :: Chambre des élèves-
Sauter vers:  
Partenaires