AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The naked queen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara Günsche
Official Bitch
Tamara Günsche


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2012

The naked queen Empty
MessageSujet: The naked queen   The naked queen EmptyMar 30 Juil - 8:29

Tamara Günsche
RP Solo Ouvert
The Naked Queen

[Dans la chambre 109, block A]

Beep beep beep beep...

Le son de mon alarme me réveille, il est neuf heures du matin et c’est beaucoup trop tôt à mon gout, mais je dois me lever quand même. Je suis étendue sous les couvertures, ne portant qu’une paire de petites culottes blanches qui fait office de pyjama de fortune. Je n’ai toujours pas fait vider mes boites et j’aime mieux me coucher à moitié nue que de risquer de ruiner ma manucure dans ces foutues boites… et honnêtement, j’ai bien aimé sentir mes draps en satins sur mon corps nu…

Je sors finalement de mon lit et m’étires. C’est le temps d’un petit café pour bien se réveiller. Je marche lentement vers la machine à café qui est sur l’un des bureaux de la chambre. Les règlements interdissent normalement tout appareil de ce genre dans les chambres. Toutefois, lorsqu’on est aussi riche que moi, on contourne ces petites règles sans importance.

Je prends une tasse qui était près de la machine et la place sous le percolateur. Finalement j’appuie sur un des boutons, la machine se mets en marche.

Pendant que la cafetière fait son travail, je prends le temps de replacer mes draps et couvertures sur mon lit. Lorsque tout est à sa place, j’entends la fin de mon café couler dans ma tasse. Je retourne prendre ma tasse et vais regarder le paysage par la fenêtre tout en buvant mon café.

C’est une belle vue du terrain de football du pensionnat. Il a déjà plusieurs beaux gosses musclés qui s’entrainent… et d’autre qui me fixent. C’est après seulement quelques secondes que je me rends finalement compte que je bois mon café seins nus devant ma fenêtre.

*Bandes de pervers, on dirait qu’ils n’ont jamais vu une femme nue auparavant… Quoiqu’ils n’ont probablement jamais vu une déesse comme moi nue… Hop, ça fera ma bonne action de l’année.*

Je fini mon café en ignorant les multiples regards venant de l’extérieur, si seulement ils seraient plus près je l’ai aurais déglingués ces pervers. Je ferme les rideaux et pose ma tasse près de la cafetière.

*Une bonne douche fera la plus grand bien, malheureusement, ce sont des douches publiques. Faudra faire avec la laideur…*

Je cherche sur le plancher des vêtements propres, après quelques minutes, j’ai finalement rassemblé mon uniforme et un petit string noir ainsi que le soutien-gorge qui va avec. Pour finir, je mets un vulgaire chandail blanc pour me rendre vers les douches sans me faire baver dessus.

[Dans les douches]

J’arrive finalement aux douches publiques, l’endroit est horriblement bondé. Toutes les douches individuelles sont déjà prises. Il reste un peu de place de libre dans les douches commune entre une petite fille grassette et une autre qui n’as presque pas de seins, un derrière plat et ne connais évidemment pas le rasoir.

*Eww, dois-je vraiment prendre ma douche avec tous ces moins que rien…*

Note à moi-même, me faire installer une douche dans ma chambre…

La fille « flat-chested » commence à me fixer, je n’aime vraiment pas de la façon qu’elle me dévore du regard. J’ai bien beau aimer les femmes, cela ne donne pas pour autant le droit à n’importe quelle lesbienne butch de me regarder.

"Tu continues à me fixer comme ça une seconde de plus et je rentre ta savonnette tellement profond qu’elle va te sortir par la bouche. "

Elle détourne le regard sans dire un mot. Bien fait…

Je me décide à quand même prendre ma douche, je me déshabille et prends place sous une des pommes de douche. L’eau chaude tombe sur mon corps, chassant tout le stress du déménagement d’un coup. Je mouille bien ma longue chevelure blonde et y applique par la suite mon shampooing. Avec une chevelure qui se rends jusqu’au bas de mon joli dos, je dois prendre grand soin de cette dite chevelure. J’utilise un shampooing spécial qui coûte un bras, mais le résultat est sublime et en vaut largement la peine.

C’est finalement le temps du rinçage, qui lui aussi est plus long que la normale. Le savon coule le long de mon dos et entre mes fesses pour ensuite tomber au sol. Lorsque tout le savon a quitté mes cheveux je prends la barre de savon pour le corps et commence à le faire savonner.

Je commence par mes deux bras fins, puis ensuite mes deux gros seins parfaits. Je passe par mes abdos et mes fesses avant de finir avec mes deux longues jambes. Pour terminer, je fais la partie la plus difficile, mon dos. C’est un peu plus complexe car ma généreuse poitrine est dans le chemin. Je prends quand même le temps de tout laver les coins et recoin de celui-ci.

Je me rince finalement, expulsant tout ce qui reste de savon sur ma peau vers le drain de la douche. Je sors finalement de la douche, mes tatous brillant d’un noir éclatant à cause de l’eau. Je suis la dernière à avoir sortie de la douche, en tout cas, la dernière à avoir sortie des douches communes.

Je prends l’une des serviettes disponible et essuie mon corps en entier. Lorsque sèche, je jette la serviette dans la chute et cherche mes vêtements, qui ne sont plus où je les ai laissés. Je prends bien le temps de regarder partout mais non, ils ne sont plus là.

"Scheiße! Jemand gestohlen meine kleider.1  J’aimais ce string bordel!"

Lorsque j’y réfléchis plus longuement, ça doit être cette lesbienne de tantôt. Elle ne sait pas à qui elle a à faire.

Reste que je suis prise dans les douches, toute nue, sans vêtement et pour couronner le tout, j’ai jeté la dernière serviette dans la chute...
1 Merde! Quelqu'un a volé mes vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Shinigami

Kuro no Shinigami


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 33

The naked queen Empty
MessageSujet: Re: The naked queen   The naked queen EmptyVen 9 Aoû - 2:37

¦Puisque personne ne s'y jette...¦

[Entrée du collège.]

La brise était fraiche tout d'un coup. Sans sentir de frisson, il n'appréciait pas le soudain changement de température. Il décida donc de se diriger vers sa chambre. Il fouilla dans sa poche pour en sortir son téléphone. Il avait manqué deux appelles de Abigaëlle qui devait être morte d'inquiétude. Il aimait bien garder ses choses pour lui même mais il devait tout d’abord penser à l'agence. Il envoya alors un texte disant tout simplement ''Ça va, je vais me coucher.'' et referma encore celui-ci. Les couloirs étaient silencieux mais il y avait des élèves qui s'y promenaient. Il faut croire que chacun vaquait à ses occupations et se préparaient pour les cours du lendemain sans doute.
Le jeune homme s'enlignait vers sa chambre tranquillement tout en sortant son agenda. Il regardait sa classe en se demandant qui de ces noms devait-il surveiller. Il y avait toujours un ou deux fauteurs de trouble. Il n'aimait pas perdre son temps et puisque la musique était l'une de ses passions, il ne pouvait SURTOUT pas laisser un garnement foutre la merde. Un élève, qui devait faire 6 pieds quelques sans parler de son poids musculaire, lui rentra dans l'épaule et ne se retourna même pas pour voir qui il avait bousculé. Hei, totalement offusqué tâta sa cuisse à la recherche de son arme de poing... qui ne s'y retrouvait effectivement pas. Il n'avait pas pu se permettre une arme à l'école et sa réaction était bien trop excessive après tout. Ces quelques années passée à l'entrainement l'avait rendu à vif et ses réflexes, bien que très rapide et adroits, ne servaient à rien dans un institut scolaire. Il soupira et continua de marcher dans une direction différente de celle qu'il allait.


[Douches/partie vestiaire.]

Après un instant, il se demanda vraiment où il pouvait bien se trouvé puisque la température devait vraiment plus humide et les gens en moyenne beaucoup plus jeune. Il ne voyait aucun professeur et les gens le regardait avec jugement. Il se retourna tout en marchant de reculons pour regarder un groupe de fille qui passaient en le pointant du doigt et en riant. Il arqua un sourcil et se retourna pour faire face à la douche des filles. D'après la logique qu'il pu tiré aussi rapidement que ses sens lui permettaient, c'était aussi la douche des élèves...

Un cris strident débuta la cacophonie.  Une à une, elle s'écrièrent tous. Certaines en courant pour se cacher, d'autres enragées à l'idée que les professeurs puissent entrer à l'improviste dans des endroits comme les douches. Ce qui était sûre, c'est que, même si il y a peu de temps, l'endroit était bondé. Maintenant, il se vidait relativement rapidement. Depuis sa positon dans l’entre-bâillement de la porte, il resta figé et afficha se visage béa sans trop savoir quoi faire.

Il bougea enfin en reculant d'un pas et remarqua l'une des filles qui cherchaient quelque chose. Une fois que la foule avait bougée il n'avait tout de même remarquée qu'elle. Peut-être était0ce par le fait qu'elle soit l'une des seules blondes, mais aussi car malgré son jeune âge, elle avait la poitrine d'une femme déjà à maturité physique. Malgré tout, seul un ton rosé maquilla ses joue. Hei n'était pas du genre à avoir de fortes émotions, mais cette fois là, il y avait surabondance de sentiments et d'émotions entre-croisé. Toujours perdu dans ses idées, il ne su pas quoi faire autre alors il ne fit que reculer bien tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
 
The naked queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Blaze :: Les Douches-
Sauter vers:  
Partenaires