AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Head down, ass up. That's the way I like to f**k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin Sundahl

Karin Sundahl


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Head down, ass up. That's the way I like to f**k Empty
MessageSujet: Head down, ass up. That's the way I like to f**k   Head down, ass up. That's the way I like to f**k EmptyMar 6 Aoû - 4:18

Revenir en haut Aller en bas
Nyx Rosenbach
Go home gurl, you're drunk.
Nyx Rosenbach


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29

Head down, ass up. That's the way I like to f**k Empty
MessageSujet: Re: Head down, ass up. That's the way I like to f**k   Head down, ass up. That's the way I like to f**k EmptyMar 6 Aoû - 18:17

YOU MAKE ME CRY D: Du Iframe D: Peut pas validé ton code D: .... Bah voilà, ton code est validé.

CODE BON MOTHERFUCKAH <-- c'est bel et bien ton truc de validation de code. Si tu pouvais marqué ca au lieu du code (pour pas le donner a tout le monde tu vois ;o; )

Donc bienvenue. J'vois clairement un style de codage qui ressemble à Tamara ... et un personnage aussi. J'pense qu'elle doit t'y avoir aider... à moins que tu ne sois sa jumelle. Un des deux. Mais j'espère que tu te plairas bien ici ! Bonne continuation pour ta fiche !

Ah Bible Black ~~ <3

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-blaze.forum-canada.com
Tamara Günsche
Official Bitch
Tamara Günsche


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2012

Head down, ass up. That's the way I like to f**k Empty
MessageSujet: Re: Head down, ass up. That's the way I like to f**k   Head down, ass up. That's the way I like to f**k EmptyMar 6 Aoû - 19:20

Domo~
Bienvenudo~

C'est pas moi qui ai fait le code btw, j'aime bien l'idée du iFrame ça rends la vie plus facile pour les codeurs \o/ j'vais te piquer l'idée.

Sinon, j'ai hate de voir ton perso~
Revenir en haut Aller en bas
Karin Sundahl

Karin Sundahl


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Head down, ass up. That's the way I like to f**k Empty
MessageSujet: Re: Head down, ass up. That's the way I like to f**k   Head down, ass up. That's the way I like to f**k EmptyJeu 8 Aoû - 4:28

Bonjour et merci de l'accueil.

J'ai peut-être un peu volé du code sur les fiches de Tamara ainsi que l'un de vos partenaires, j'en suis désolé Nos personnages sont indubitablement similaire Tamara, ne t'inquiète pas, mon personnage sera pas avide de pouvoir comme le tien. Soyez indulgeant, j'ai pas encore eu de temps de commencer mes textes. Désolé. J'ai hâte de RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Rosenbach
Go home gurl, you're drunk.
Nyx Rosenbach


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29

Head down, ass up. That's the way I like to f**k Empty
MessageSujet: Re: Head down, ass up. That's the way I like to f**k   Head down, ass up. That's the way I like to f**k EmptyJeu 8 Aoû - 15:41

Tu sais que ce que nous avons codé nous appartient, tu dois donc nous le demander avant de prendre ces codes. J'veux bien être indulgente et te laisser pour cette fois-ci si Tamara est également d'accord, par contre, il faudra savoir demander avant (surtout qu'on ne peut pas dire qu'on ne se connecte jamais).

Sinon bonne continuation pour ta fiche encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-blaze.forum-canada.com
Karin Sundahl

Karin Sundahl


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Head down, ass up. That's the way I like to f**k Empty
MessageSujet: Re: Head down, ass up. That's the way I like to f**k   Head down, ass up. That's the way I like to f**k EmptySam 10 Aoû - 3:04

J'en suis désolé encore une fois. J'ai parlé a Tammy sur la CB et il n'y aura pas de problème pour le code de cette fiche.

Je bump en même temps pour dire que mon les descriptions de mon perso sont à jour, manque plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Head down, ass up. That's the way I like to f**k Empty
MessageSujet: Re: Head down, ass up. That's the way I like to f**k   Head down, ass up. That's the way I like to f**k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Head down, ass up. That's the way I like to f**k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Blaze :: Présentations en attente ~ -
Sauter vers:  
Partenaires