AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken Empty
MessageSujet: Re: Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken   Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken EmptyMar 23 Juil - 16:30

-Salut, moi c'est Kashimi, de prénom, R.Saruken de nom et... je viens d'être Transféré.

Age : 18
Date de Naissance :29 septembre 1994
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Toujours indécis
Nationalité : Japonais, Osaka
Groupe : Élève





Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken Phis_b10

Mesurant 1m80, et ayant les cheveux blanc argenté court avec un frange généreuse. Une peau de porcelaine blanche en hiver et un dusty en été. Deux yeux vert grisé perçant mais vide à la fois. Ayant une ossature visible par ses muscle en début de développement. Et des mains fine, légerte, mais poignante. Et des dents, visiblement pointue, opération suivis pour son amour de la bonne viande. Et une garde robe majoritairement ornée de blanc et de tissu tel que le satin. Ainsi que le port d'une boucle d'oreille par moment.




Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken Caract10

Tempérament calme et lunatique, Kashimi est plutôt du genre a rester dans ses devoirs et ses histoires. Ayant une voix pas trop porteuse, ça ne lui sert a rien de discuter avec les gens. Ayant également une coté extrêmement lunatique, qui lui viens de sa mère, car les Ramawaito peuvent avoir contacte avec le monde occulte. Mais cette capacité de famille n'as rien changer a ses habitude de jeune enfant model. Silencieux, poli, calme, respectueux et obéissant.


Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken Hstoir10

Né en 1994 de son père Shizumo Saruken et de sa mère Ara R. Miyamoto, Kashimi passa son enfance à la campagne, vivant près d'une track de chemin de fer et une foret. Kashimi n'étais pas un élève model, ni un élève populaire, il étais simplement, ce garçons étrange avec un regard fix.
Un jours, lors de son retour à la maison, ses habiletés occulte commencèrent. Une capacités que les Ramawaito possèdent. La vue de ce qui n'existe pas... ou disons, qui n'existe plus. Étant déjà lunatique, ce dont soudain ne l'affecta que très peu, jusqu'à sa rentré au collège.
Les temps sont devenu dur. Les élèves de ville sont pas aussi sympatique q'attendu. Et vint le jour ou Kashimi révéla par accident ce dont qu'il tenta de garder pour lui. Lui donnant donc deux années de fils a retordre.
Sa mère pris donc l’initiative de transférer son fils dans l'école ou elle avait étudié.


Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken 39361210
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Rosenbach
Go home gurl, you're drunk.
Nyx Rosenbach


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29

Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken Empty
MessageSujet: Re: Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken   Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken EmptyMar 23 Juil - 18:35

Jolie la nouvelle fiche ! C'est beaucoup mieux surtout que ca nous en dit un minimum plus sur ton personnage ! Normalement on demande le code de validation dans le règlement, mais j'vais pas t'emmerder plus que ca. T'es quand même notre premier membre validé excepté les membres du staff alors j'vais être gentille

Tu peux donc profiter du coin flood et commencer à RP dès maintenant. Parcours les différents sujets comme les clubs étudiants, les demandes de chambres et tout ce qui peut concerner ton personnage ! Bonne Chance pour la suite et si tu as des questions n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-blaze.forum-canada.com
Tamara Günsche
Official Bitch
Tamara Günsche


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2012

Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken Empty
MessageSujet: Re: Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken   Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken EmptyMer 24 Juil - 1:11

Welcum \o/

Jolie fiche~, la font me fait un peu forcer les yeux mais je doit être vieille \o/

P.S. J'ai fait un peu de ménage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken Empty
MessageSujet: Re: Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken   Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashimi R. Saruken... pour etre précis Kashimi Ramawaito Saruken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal.
» Matthew Bennet, pour vous servir~ (W.I.P.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Blaze :: Présentations validées ~ -
Sauter vers:  
Partenaires