AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal. Empty
MessageSujet: Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal.   Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal. EmptyMer 24 Juil - 2:48

Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal. Scan0110

Shizumo Saruken(papa) ~ Moi à 6 ans ~ Ara Ramawaito Miyamoto(maman)


Papa travail beaucoup ... ca doit bien être l'une des seuls photos que j'ai avec lui ...
Et maman ... ma belle maman que j'adore ... si seulement elle n'étais pas si fragile ....

Eh ouais ... ma famille a changer depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal. Empty
MessageSujet: Re: Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal.   Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal. EmptyMer 24 Juil - 5:16

Salut journal, aujourd'hui fut ma première journée.

L'école est SPLEN-Di-DE ! Et dire que c'est ici que maman à étudiez!

Je n'ai pas vraiment rencontrer de gens, j'en ai croisé quel que uns... mais... ayant passer la soiré dans la bibliothèque, je n'ai pas vraiment vue de gens. Mais, j'suis impressionné, ya de toutes les nationalités ici.
Et la directrice est chelou, splendide , mais étrange.

Pour l'instant je ne connais personne, mais demain, je sent que je vais me faire des amis... du moins, je vais essayer.

Mais dans le bloc, j'ai croisé quel que fille qui sont plutôt mignonne, pas mon genre nécessairement, mais mignonne. Et des mecs, y'en a des tonnes... des plus beau que moi ... mais bon, je suis surement le plus étrange ... avec mon opération des dents ... je passe pour un requin blanc. Mais tout de même, je n'arrive pas a croire que je suis dans le même lit que maman, je ne me suis jamais senti aussi près d'elle.

Bref, quoi qu'il en soit, cet école, je l'aime bien, l'atmosphère étrange me plait.

À demain journal.

Revenir en haut Aller en bas
Kashimi.Saruken

Kashimi.Saruken


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quel que part...

Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal. Empty
MessageSujet: Re: Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal.   Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal. EmptyJeu 25 Juil - 2:24

Bonsoir journal!
Aujourd'hui, première journée, c'aurait pu être mieux, mais je ne regrette pas ma journée.

Tout d'abord, j'ai visiter un peu l'école, en fait, j'ai visiter le couloir Ouest, c'étais long. Madame Nyx aurais pu me prévenir que mon local étais au fond, bref. Les exercices n'étais pas compliqué du tout, ça me soulage, comme j'ai entendu que c'est une école très réputée. Puis à la première pause j'ai rencontrer Heart... mais... je me demande de quoi elle est morte ... J'avais déjà vue des fantôme, surtout avec Grand maman Ramawaito. Je me demande, si je la reverrai un jour... son sourire innocent me manque déjà ... Mais bon, a cause d'elle j'ai passer pour un clown devant les élèves de la classe...
Puis a l'heure du midi, je suis aller manger dehors, pendre l'air, c'étais plutôt nuageux en fait ... Pas comme là... j'ai le couché de soleil en face de moi, c'est tout orange. C'est vrai que c'est beau, mais la Lune me plait mieux.
Oh... j'ai ...
J'ai oublier de dire bonjour à la bibliothécaire... malpoli le Kashimi...

Aurevoir journal, moi je par en apprendre sur les guerre civil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal. Empty
MessageSujet: Re: Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal.   Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Senri Walker.
» Journal à retravailler. [pas commencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Blaze :: Journaux-
Sauter vers:  
Partenaires