AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal de Senri Walker.

Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Walker

Senri Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2013

Journal de Senri Walker. Empty
MessageSujet: Journal de Senri Walker.   Journal de Senri Walker. EmptyMer 7 Aoû - 20:03


Senri Walker

Bonsoir, cher journal. C'est aujourd'hui que je commence mon tout premier journal intime. Malgré mon âge et ma masculinité, je tenais absolument à prendre en note mon séjour à Eternal-Blaze. Cela provient peut-être de mon intuition, mais j'ai vraiment l'impression que cet établissement et les gens qui y sont vont être la plaque tournante de ma vie. Je tiens à me débarrasser de cette timidité et de mes peurs que j'ai depuis depuis toujours selon mes souvenirs. En effet, j'ai une peur bleue des gens en général. Je suis mal à l'aise en présence d'une seule personne ainsi que des groupes. Une raison de plus d'éviter les couloirs bondés d'élèves à la fin des cours. Cette crainte est celle que je veux me débarrasser en priorité, car elle est un poison dans ma vie. Les contacts avec les jeunes japonais dans mon enfance ont probablement eu un effet néfaste sur l'ensemble de ma personne. Étant métis, cela fait mal de savoir que l'une de tes nationalités te rejette, car tu n'as pas l'apparence d'un japonais pure laine.

Je suis aussi claustrophobe et ailurophobe. Pour ces phobies-là, je n'ai aucune idée de leurs origines. Il s'agit peut-être d'un souvenir refoulé au plus profond de moi-même. Espérant que les animaux de compagnie ne sont pas permis dans l'enceinte du pensionnat.

Mis à part mes poisons, j'ai tout de même des passions. J'adore la littérature, peut-importe son genre et son origine. Les mots sont comme les ailes d'un ange ou même celles d'un séraphin. Ils me rendent sain d'esprit. Comme tout anglais ou japonais digne de ce nom, j'aime le thé. J'en suis presque gourmand.

Bref, Cela est mon être et voila mon histoire au sein de Eternal Blaze.



RELATIONS


Kuro no Shinigami

Il est également professeur à l'académie. Enseignant en musique, il est plutôt jeune pour être dans cette profession. Il a un air de méfiance mais il sait apprécier le thé. Il ne peut pas être mauvais, non ? Bref, il n'est qu'une connaissance pour l'instant.












La littérature

Ce n'est pas un être en chair et en os, mais mon lien avec la littérature est aussi fort que l'amour entre deux jeunes mariés.



Liste Des RPs


RP : Voulez-vous une tasse de thé? - Senri Walker et Kuro no Shinigami Jardin - Date (Terminé)
RP: Une petite lecture avec ça? - Rp Ouvert fini en solo - Bibliothèque - 2013/11/04 (Terminé)


Journal Intime


Date

8 juillet 2013
Sentiment: Nerveux.
Lecture du moment: Edgar Allan Poe. Ses œuvres sont recouvertes d'un poison irrésistible. Toujours aussi poignant.

J'ai vidé mes boîtes. Toutes. Enfin. En regardant ma chambre presque vide et ma bibliothèque remplie à craquer, il n'est difficile de deviner mon amour pour l'encre et le papier. Apparemment que la bibliothèque  de cette école est immense. Je meurs d'impatience d'y mettre les pieds!

J'ai aussi fait une crise de panique durant le processus... J'ai complètement figé, car
le couloir était bondé d'élèves. Je déteste les contacts physiques. Heureusement que cela n'a pas trop abîmé mes grammaires...

Pour l'instant je n'ai rien vu d'anormal dans cette école sauf le grand poids des rumeurs crues. Ce n'est pas un endroit accueillant. Peu importe la pièce, elle respire la nostalgie. Même ma chambre n'est pas épargnée... J'ai toujours peur de faire de mauvais découvertes.

Les jardins sont magnifiques! On voit bien l'amour de l'horticulture de la directrice. Selon les différents types de fleurs, je dirais qu'elle est plutôt romantique. Qu'est-ce qui me prends ? Qui suis-je pour lire une personne inconnue comme ça? Il se pourrait bien que cette femme soit une tirante aux goût de rose... Bref, j'ai rencontré Kuro no Shinigami à cet endroit. Un nom trop japonais pour un visage... trop américain. Il s'agit probablement d'un nom d'emprunt. Je ne suis pas la personne pour juger, mais bon... Il est plutôt curieux de vouloir d'appeler ''La faucheuse noire'' non? Il m'a fait aussi un petit interrogatoire à propos de l'école. Il m'a donné l'impression qu'il est ghost hunter. Pourtant, il n'a fait que poser des questions bien insignifiante. Je devrai arrêter de juger ses intentions et dire qu'il est seulement intrigués par la situation de l'établissement.

Date

4 Novembre 2013
Lecture du moment: Germinal. Je suis bien curieux devant cette lecture.

La rentrée est passée, la glace est brisée. Le mieux pour le mieux. Enfin, on peut bien dire cela... La plupart de mes étudiants ne font même pas leur devoir ainsi que leur lecture... c'est bien ennuyant de construire un cours alors que personne n'y comprend une miette. Je devrai revoir ma stratégie d'enseignement... il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...

Bref, j'ai passé par la bibliothèque il y a un moment! La beauté du Jardin est tellement minime comparativement à celle de cette pièce de prose et de poème.

J'ai commencé à lire Germinal. Très intéressant pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Senri Walker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the new english teacher Senri Walker. N-Nice to meet you.
» Journal à retravailler. [pas commencer]
» Kashimi Ramawaito Saruken, mon journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Blaze :: Journaux-
Sauter vers:  
Partenaires